Gestion de l’eau : la télérelève des compteurs, un enjeu écologique et économique
Les réseaux d’eau potable en France font face à un défi structurel : une part significative de la ressource disparaît avant même d’atteindre les robinets. Dans un contexte de stress hydrique croissant, les collectivités et les gestionnaires de réseaux cherchent des solutions concrètes pour réduire ces pertes et optimiser leur gestion. La télérelève des compteurs…
